Oliecraft Index du Forum

Oliecraft
Serveur Oliecraft. Bienvenue sur le Forum!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature paysan, par warmine79.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oliecraft Index du Forum -> Postulation. -> Devenir paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warmine79

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:17 (2012)    Sujet du message: Candidature paysan, par warmine79. Répondre en citant

Demande de grade paysan.

Bonjour,

Ma présentation :

Je m'appelle Kévin en vrai j'ai 15 ans.

j'ai connu minecraft il y a environ 11 mois grâce à la chaîne d'élarcis puis de la chaîne de TheFantasio974, j'ai commencé comme surement tout le monde en mode solo, puis j'ai commencé à chercher des serveurs c'est donc comme ça que j'ai trouvé Oliecraft j'avais hésité pour m'inscrire puis j'ai abandonné a causse d'un manque de connexion internet, puis me revoilà enfin prêt a rentré dans ce magnifique serveur, j'avais pensé pouvoir jouer avec une petite communauté mais j'ai commencé à aimer les mondes des serveurs remplis de joueur, donc aujourd'hui je choisis Oliecraft cars la communauté est gentile, il y a beaucoup de plugin et puis il y a surtout de gros évent .

Ce que je compte faire sur le serveur :

Quand je serais sur le serveur j'espère pouvoir fabriquer ma maison puis ouvrir mon champ et surtout rigoler avec des gens.

Mon histoire RP :

Warmine79 est un jeune agriculteur assoiffé d'aventure et de construction, un jour il voulut créer son commerc, grâce a ces récoltes .
Mais un jour des prisonnier échappé d'une prison, on voulut détruire et piller le commerce de warmine79, c'est à ce moment là que tout à commencé .
Le lundi 23 janvier 1985 un jeu enfant (esclave des prisonnier) commencer à piqué toute sorte de récolte, laissant derrière lui des marques sur les champs, warmine79 se douter qu'il se passer quelques choses, alors il commençe a créé des piège puis a resté éveiller la nuit et un jour il captura un des prisonniers, il l'emmena a là police puis le prisonnier en état de peur commença a tout dévoilé .

1 mois après, warmine79 capturas tous les prisonnier mais, il ne se doutait pas que l'enfant était encore à l'extérieur, un jour en labourent son champ il remarqua des marques de pied et il c'est souvenue que l'enfant était encore à l'extérieur, il commença a espionné puis a cherché dans la petite ville et un beaux jour l'enfant avait fait une grave bêtise et avais étés capturer par la police, l'agriculteur étant au courant de cette capture il fut directement prévenue que l'enfant était l'un des esclaves des prisonnier .

Depuis ce jour aucune personne ne voulut piquer les récoltes du jeune agriculteur .

J'ai lu et accepté les règles (F.A.Q).

J'espère que ma présentation et mon histoire RP est convainquant .

Cordialement warmine79.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fexel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:21 (2012)    Sujet du message: Candidature paysan, par warmine79. Répondre en citant

Je valide et je lock.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: Candidature paysan, par warmine79.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oliecraft Index du Forum -> Postulation. -> Devenir paysan. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation