Oliecraft Index du Forum

Oliecraft
Serveur Oliecraft. Bienvenue sur le Forum!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Wallarou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oliecraft Index du Forum -> Postulation. -> Devenir paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wallarou

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Wallarou Répondre en citant

Mon pseudo Ingame: Wallarou

Mes autres pseudo: toujours wallarou Wink

Mon prénom: Gautier

Mon âge: 15 ans

Version crack ou pas: oui

Mes passions: minecraft (surtout les circuits en redstone)

Mon métier (http://oliecraft.clicforum.fr/t19-Les-differents-metiers.htm): j'aimerai etre bucheron ou mineur

Mes études : je suis étudiant

D'ou je viens: de Belgique

Comment ai-je connu le serveur : par la petite video sympathique de Fexel

Pourquoi l'avoir choisi : car je cherche un serveur RP sans trop de mondes dessus (qui débute quoi) pour y apporter quelque chose de bien!

Ce que j'attend de lui: de l'ambiance, une entraide, du fun,...

Ce que je peut lui apporter: tout ces mêmes chose et bien plus encore!

Depuis combien de temps je joue a minecraft: environ 1 an

Avez-vous déjà jouer sur d'autre(s) serveur(s): oui, anarchy et nemesia (des serveurs pvp)

Si oui le(s) quel(s)? et pourquoi les avoir quittés: je les ai quittés car il faut une version crack depuis pas longtemps

Ai-je un micro : oui

Si oui avez-vous humble : oui

Avez-vous Skype: non
Si oui, le pseudo Skype:

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fexel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Wallarou Répondre en citant

je valide, je lock.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Wallarou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oliecraft Index du Forum -> Postulation. -> Devenir paysan. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation