Oliecraft Index du Forum

Oliecraft
Serveur Oliecraft. Bienvenue sur le Forum!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je souhaite obtenir le grade de paysan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oliecraft Index du Forum -> Postulation. -> Devenir paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
streaty121

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:40 (2012)    Sujet du message: je souhaite obtenir le grade de paysan Répondre en citant

salut à tous,

Mon pseudo Ingame est Streaty121

je n'aurais pas d'autres pseudo que celui-ci.

Je m’appelle Thomas.

J'ai 15ans

J'ai la version crackée mais je compte très bientôt prendre un version payante Smile

mes passions sont faire des sorties avec des amies/amis,jouer au PC et jouer avec mes chiens ^^

Mon métier:je souhaiterais être mineur car j'aime bien les souterrains avec les petits creepers Wink .

Je viens du 38(isére) et plus précisément de Saint Marcellin.

j'ai connu le serveur sur un coup de chance sur un site mais je ne me souviens plus :/.

J'ai choisi se serveur pour son accueille et une ambiance intéressante avec des Admins toujours présents =).

J'attend de se serveur qu'il y est de l'ambiance et que les autres joueurs s'entendent bien . Smile

Je peux apporter à ce serveur certaines de mes créations que j'ai déjà faites en solo(screen pour vous montrez si vous le voulez)

Je joue a Minecraft depuis le début de l'été 2011.J'ai donc une certaine connaissance des techniques de redstone et de crafting....

Oui,j'ai déjà joué sur des petits serveurs et sur un serveur un peu connu.(je sais pas si je peux donner le nom =) )

Je les ai quitté car l'ambiance et les admins n'étaient pas souvent présent ^^'....

Oui,j'ai un micro malgrès sa qualité ^^

Non,je n'ai pas Mumble mais j'ai Skype et mon pseudo c'est streaty38 ou naio38 j'ai des doutes Smile

merci de m'accepter sur le serveur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
conan

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:06 (2012)    Sujet du message: je souhaite obtenir le grade de paysan Répondre en citant

validé, bienvenue Streaty121

streaty121

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:06 (2012)    Sujet du message: je souhaite obtenir le grade de paysan Répondre en citant

merci beaucoup =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2017)    Sujet du message: je souhaite obtenir le grade de paysan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oliecraft Index du Forum -> Postulation. -> Devenir paysan. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation