Oliecraft Index du Forum

Oliecraft
Serveur Oliecraft. Bienvenue sur le Forum!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour devenir paysan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oliecraft Index du Forum -> Postulation. -> Devenir paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaecraft

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 02:49 (2012)    Sujet du message: Pour devenir paysan Répondre en citant

Mon pseudo Ingame c'est Gaecraft

Mes autres pseudo sont des pseudo par rapport au jeu (par exemple un MMORPG je suis assassin : Pkassa)

Mon prénom est Gaetan

J'ai 13 ans.

J'ai une version cracké

Mes passions sont mes ami et le PC

Je ne sais pas vraiment se que je vais faire...

je suis collégien je compte faire un bac S

Je vien du Calvados! Very Happy

J'ai connu le serveur par hasard sur minecraft.fr

Comme je suis tombée par hasard dessus j'ai regardé et... je me suis dit que je peut tentée un serveur

La seul chose que j'attend du serveur c'est des gent sympathique et de l'ambiance  Very Happy

Je peut lui apporté de l'ambiance, des idées de tournoi..., quelque création, et des idées en redstone Very Happy .

je joue a minecraft depuis janvier 2011 dans les environ.

Je n'ai pas joué sur d'autre seveur

Je n'ai pas de micro

Merci de lire cette candidature/de m'accepter Very Happy  et merci d'avoir fait le texte pour envoyer une candidature  Very Happy  sa ma bien aider.

Avez-vous Skype:
Si oui, le pseudo Skype:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 02:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
conan

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:18 (2012)    Sujet du message: Pour devenir paysan Répondre en citant

validé bienvenu !  Okay

Fexel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:20 (2012)    Sujet du message: Pour devenir paysan Répondre en citant

Je lock.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2017)    Sujet du message: Pour devenir paysan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oliecraft Index du Forum -> Postulation. -> Devenir paysan. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation