Oliecraft Index du Forum

Oliecraft
Serveur Oliecraft. Bienvenue sur le Forum!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tien un Steave en plus !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oliecraft Index du Forum -> Postulation. -> Devenir paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stark

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:02 (2012)    Sujet du message: Tien un Steave en plus ! Répondre en citant

Mon pseudo Ingame: Stark

Mes autres pseudo: Yuu , Shuu 

Mon prénom: Jacques

Mon âge: 14 ans

Version crack ou pas: En version crack

Mes passions: Dormir c'est bon Very Happy ?

Mon métier (http://oliecraft.clicforum.fr/t19-Les-differents-metiers.htm): Bûcheron !

Mes études : Je suis un collègien qui passe actuellement son Brevet blanc et qui cherche un moyen de déstesser é_è

D'ou je viens: De Paris

Comment ai-je connu le serveur : Par un amis qui joue actuellement a votre serveur.

Pourquoi l'avoir choisi : Je trouve le systeme très sympa, bien que je n'ai jamais jouer à des serveur RP, mais j'apprend vite Very Happy

Ce que j'attend de lui: Si il arrive a me faire penser a rien d'autre que lui pendant 2min il est accepté =)

Ce que je peut lui apporter: Un Steave de plus !

Depuis combien de temps je joue a minecraft: Depuis la 1.0.2 si je me souviens bien.

Avez-vous déjà jouer sur d'autre(s) serveur(s): Oui et non , j'ai déjà loué des serveurs avec des amis ou on construisait chacun de son côté pour pouvoir tout collé pour faire de grosse ville.

Si oui le(s) quel(s)? et pourquoi les avoir quittés: Je ne les ai pas vraiment quitté, j'ai encore les sauvegarde mais a force un dédié coûte cher :/

Ai-je un micro : Oui biensur 

Si oui avez-vous mumble : Sa fais longtemps que je ne l'ai pas utiliser mais oui.

Avez-vous Skype: Oui
Si oui, le pseudo Skype: Mon pseudo est Henvy93

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
conan

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:24 (2012)    Sujet du message: Tien un Steave en plus ! Répondre en citant

validé et bienvenu !  Okay

Fexel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:21 (2012)    Sujet du message: Tien un Steave en plus ! Répondre en citant

je lock.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2017)    Sujet du message: Tien un Steave en plus !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oliecraft Index du Forum -> Postulation. -> Devenir paysan. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation