Oliecraft Index du Forum

Oliecraft
Serveur Oliecraft. Bienvenue sur le Forum!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lucas1999craft demande la création d'une ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oliecraft Index du Forum -> Amélioration du serveur. -> Demande de création d'une ville.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucas1999craft

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 14:44 (2012)    Sujet du message: lucas1999craft demande la création d'une ville Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais crée une ville ou moi Lucas1999craft serais la Maire et Ayla serais le sous Maire.
Le nom de la ville serais CreepCity dans le thème de ville classique simple avec que des grands terrains (11x10 blocs) , il y auras:

En principal et en point de spawn (avec le warp) La mairie et deux bureaux (celui du Maire et celui du sous Maire) + un tableau d'affichage:

La mairie:

Les bureaux ( celui du Maire):

Les bureaux ( celui du sous Maire):

La ville vue du dessus (je rajouterais des choses):

Un terrain (classique):

Et la rue XXL ( grandes constructions):

Terrains (Rue XXL):

Maintenant, les règles !!!:

1- Ne pas construire sans mon autaurisation ou celle de Ayla

2- Il n'y a pas le droit de se battre autre que dans l'arène

3-Have fun

Cordialement Lucas1999craft et Ayla

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 14:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fexel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:53 (2012)    Sujet du message: lucas1999craft demande la création d'une ville Répondre en citant

Comme il y a beaucoup de demande de construction de ville, je suis obliger de mettre se projet en attente.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lucas1999craft

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 09:26 (2012)    Sujet du message: lucas1999craft demande la création d'une ville Répondre en citant

Merci de me rapeler dès qu'une réponse sera disponible

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2017)    Sujet du message: lucas1999craft demande la création d'une ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oliecraft Index du Forum -> Amélioration du serveur. -> Demande de création d'une ville. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation