Oliecraft Index du Forum

Oliecraft
Serveur Oliecraft. Bienvenue sur le Forum!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de OxX_NAD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oliecraft Index du Forum -> Postulation. -> Devenir paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OxX_NAD

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de OxX_NAD Répondre en citant

salut à tous,

Mon pseudo Ingame est OxX_NAD

je n'est pas d'autre pseudo.

Je m’appelle Clément.

J'ai 16ans

J'ai la version officiel de minecraft

ma passion est le Foot US

Mon métier: J'aime plus particuliérement Mineur

Je viens de Grenoble ( isère ).

j'ai connu le serveur par un amis qui m'a conseiller se serveur

J'ai choisi se serveur pour jouer avec un amis et tout simplement jouer a minecraft en multi ! ^^

J'attend de se serveur qu'il y est de l'ambiance et que les autres joueurs s'entendent bien . 

Je peux apporter à ce serveur des créations assez sympas Smile

Je joue a Minecraft depuis 2 bon mois mais quand même pas mal d'expérience en la matière !

Oui,j'ai déjà joué sur des serveurs comme Desticraft ou minefield et sur un serveur privé.

Je les ai quitté car les admins n'était pas trés sympas ( pour desticraft ) et beaucoup de beug

Oui,j'ai un micro mais ... assez vieux ^^

Non,je n'ai pas Mumble ni skype  

merci de m'accepter sur le serveur.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razzak88

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de OxX_NAD Répondre en citant

Je sais pas si mon vote compte mais je dit Oui

Fexel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de OxX_NAD Répondre en citant

Validé, je lock.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2017)    Sujet du message: Candidature de OxX_NAD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oliecraft Index du Forum -> Postulation. -> Devenir paysan. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation