Oliecraft Index du Forum

Oliecraft
Serveur Oliecraft. Bienvenue sur le Forum!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Admin et/ou Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oliecraft Index du Forum -> Amélioration du serveur. -> Divers.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X_xray95

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 00:06 (2012)    Sujet du message: Recrutement Admin et/ou Modérateur Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,
j'aimerais bien qu'il y ai Un voir plusieurs recrutement d'Admin et/ou Modérateur car il y a que toi(Fexel),Conan et Roxxor qui on des droits. Surtout que Roxxor n'a pas trop de droits et se midi il etait deborder et pouvais pas cubo les zone (beaucoup d'entre nous était gêner) Bref tous sa pour te dire qu'il faudrait recruter quelque personne au grade (Admin et/ou Modérateur).

Cordialement X_xray95 =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 00:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fexel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:33 (2012)    Sujet du message: Recrutement Admin et/ou Modérateur Répondre en citant

Je recrute un modérateur. Par contre, je sais pas encore quel personne choisir  Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Glacier

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:54 (2012)    Sujet du message: Recrutement Admin et/ou Modérateur Répondre en citant

moi stp il faut juste que lon me deban stp conan je ne feraiplus jamai de pub

Razzak88

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:02 (2012)    Sujet du message: Recrutement Admin et/ou Modérateur Répondre en citant

Moi ? Very Happy J'aime bien ce serveur et je ne partirai sans doute jamais x) Et j'ai déjà amener une personne sur ce serveur ( Blobyboo88 ) Et sans doute que deux autres personnes viendront aussi ( Linkbox et Screamshoot ) . Donc voila si tu ne me choisi pas ou si tu as déjà choisi quelqu'un et bien ... J'aurais essayer mais si tu en recrute encore un je réessayerai ! encore et encore ! Donc voila merci d'avoir lu ce message 

PS: Fexel tu peut me faire la liste des commandes d'Admin s'il te plait ? Smile

Fexel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement Admin et/ou Modérateur Répondre en citant

mdr, j'ai choisi hier qui sera modo. Si une place se libère, je penserais peut être à toi  Smile

Razzak88

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement Admin et/ou Modérateur Répondre en citant

Cool merci Fex' :'D Si c'est a moi que tu parlait XD

Fexel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 08:10 (2012)    Sujet du message: Recrutement Admin et/ou Modérateur Répondre en citant

XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: Recrutement Admin et/ou Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oliecraft Index du Forum -> Amélioration du serveur. -> Divers. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation