Oliecraft Index du Forum

Oliecraft
Serveur Oliecraft. Bienvenue sur le Forum!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

creation d'une ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oliecraft Index du Forum -> Amélioration du serveur. -> Demande de création d'une ville.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jega

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:40 (2012)    Sujet du message: creation d'une ville Répondre en citant

Salut, fexel ou conan ici c'est jega

Je t'envoie se message car je veux creer une ville. Je voudrais un terrain nomal sans la neige. Dans cette ville il y'aura bien sûr une mairie des terrain (GRAND , MOYEN , PETIT  et SUR DEMANDE) les prix ne seront pas essessif. Je vais aussi faire une piscine municipale et un marché .
Je souhaite faire sa avec jo0hn

Merci d'avance 
cordialement jega 

Aller bonne journée A+

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fexel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: creation d'une ville Répondre en citant

Projet en attente.
raisons: - demande de création de ville incomplète.
            - plusieurs demande de ville en attente.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
jega

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 12:22 (2012)    Sujet du message: creation d'une ville Répondre en citant

d'acord fexel . tu peux me dire si il y a une place de libre s'il te plait  merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017)    Sujet du message: creation d'une ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oliecraft Index du Forum -> Amélioration du serveur. -> Demande de création d'une ville. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation