Oliecraft Index du Forum

Oliecraft
Serveur Oliecraft. Bienvenue sur le Forum!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Fxcking Candidature pour être paysan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oliecraft Index du Forum -> Postulation. -> Devenir paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxRah51xX

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:43 (2012)    Sujet du message: Ma Fxcking Candidature pour être paysan Répondre en citant

Candidature de Xxrah51xX

À propos de moi
Informations personnelles :
Yo , j'ai euh majeure  , Mon pseudo est Xxrah51xX  je cherche un serveur sympas avec une bonne ambiance , sinon dans la vie , j'aime le foot , natation , un peu tous les sports quoi .

Mon rapport avec Minecraft : 
Sinon je mit connais moyen dans minecraft , j'ai joué sur le serveur d' un pote mais il a expiré , enfin ils on pas payés ! Bref j'aime bien le mode survie ou creation , Sa va faire 2 mois que j'y joue.

J'ai trouvé le serveur sur youtube , puis j'ai trouvé celui la qui m'a l'air bien sympathique

Moi et les serveurs Minecraft
Ma fréquentation sur les serveurs :
Comme je l'ai dit auparavant , j'ai joué sur le serveur d'un pote pendant 1 mois , puis j'ai joué en solo pendant 1 mois et sa ma soulé c'est pour cela que je cherche un serveur en multijoueur .
Ce que j'ai réalisé :En multijoueur j'ai réalisé un mini village avec des potes !
Ce que j'aimerai faire chez vous :ce que je cherche surtout c'est une vie en communauté ou l'echange et le partage sont primordial !
(Quand je parle d'echange c'est communication ) 

Mes réalisations:

http://i43.servimg.com/u/f43/17/33/11/24/minecr11.jpg
C'est un pont que j'ai fait en creation , en mode solo , puit voila 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxRah51xX

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:55 (2012)    Sujet du message: Ma Fxcking Candidature pour être paysan Répondre en citant

Ps : j'ai oublier le métier bûcheron 
 J'ai skype c'est mon pseudo et jai aussi mumble avec un micro 
Je suis aussi sur minecraft version craké , jai pas de tune pour l'acheter nan je deconne autant en profité que ce soit gratos :p

Fexel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:29 (2012)    Sujet du message: Ma Fxcking Candidature pour être paysan Répondre en citant

Validé

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2017)    Sujet du message: Ma Fxcking Candidature pour être paysan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oliecraft Index du Forum -> Postulation. -> Devenir paysan. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation