Oliecraft Index du Forum

Oliecraft
Serveur Oliecraft. Bienvenue sur le Forum!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Luffy95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oliecraft Index du Forum -> Postulation. -> Devenir paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luffy95

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:54 (2012)    Sujet du message: Candidature de Luffy95 Répondre en citant

Mon pseudo Ingame:Luffy95

Mes autres pseudo:aucun

Mon prénom:Pierrig

Mon âge:10 ans

Version crack ou pas: version crack

Mes passions:Minecraft et basket

Mon métier (http://oliecraft.clicforum.fr/t19-Les-differents-metiers.htm):  bûcheron
Mes études :en CM1

D'ou je viens:du 95

Comment ai-je connu le serveur :Par mes freres ( je ne cite pas leurs noms )

Pourquoi l'avoir choisi :Car il a l'air sympa à jouer et il y a de belles constructions ! Smile

Ce que j'attend de lui:De pouvoir jouer dans la bonne humeur tout les jours

Ce que je peut lui apporter: Je suis un joueur débutant mais je suis prêt à aider ce qui en auront besoin

Depuis combien de temps je joue a minecraft: 3 mois

Avez-vous déjà jouer sur d'autre(s) serveur(s): Non

Si oui le(s) quel(s)? et pourquoi les avoir quittés:

Ai-je un micro :non

Si oui avez-vous mumble :

Avez-vous Skype:non
Si oui, le pseudo Skype:

Cordialement Luffy95 !! Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hakaisuru

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Luffy95 Répondre en citant

Ne pas accepter ce joueur car il a fait n'importe quoi dans ses seveurs précédent !! à éviter totalement !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2017)    Sujet du message: Candidature de Luffy95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oliecraft Index du Forum -> Postulation. -> Devenir paysan. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation