Oliecraft Index du Forum

Oliecraft
Serveur Oliecraft. Bienvenue sur le Forum!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Citoyen Skyze

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oliecraft Index du Forum -> Postulation. -> Devenir citoyen.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyze

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Citoyen Skyze Répondre en citant

Slt slt , Je voudrias etre citoyen sur le serveur mais je n'arrive pas a m'y co's , Aidez-moi s'il vous plait . Sinon 

Mon Pseudo InGame : Skyze 

Mon Age : 13 ans  

Version Cracké ou pas : Oui 

Mes Passions : Informatique , Minecraft , Sports en tout genre 

Mon Metier : Je ne sais pas encore ^^ 

D'ou je viens : France 

Comment j'ai connu Oliecraft : Video YouTube 

Pourquoi l'avoir choisi : Parce-que il avait l'air pas mal mais j'esper quil est actif Smile 

Ce Que J'attend de lui : De la Bonne Humeur et de la Construction Wink 

Ce que je peut lui apporter : Je me defend pas trop mal en PvP et en construction je suis pas mal ( Je sais faire des RollerCoaster Smile

Depuis combien de temps je joue a MineCraft : 2 Mois 

Avez-vous deja joué sur un autre serveur : Non , sa sera mon premier serveur Smile 

Ai-je un micro : Je joue sur Ordi.Portable et j'ai un micro integre mais qualité pas terrible :s 

Avez-Vous Mumble : Non 

Avez-vous Skype : Bientot 

Si oui le Pseudo Skype ( Futur ) : Skyze17  

VOILA !  Mr. Green  J'espere etre accepter , En attente de vos reponses   

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fexel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Citoyen Skyze Répondre en citant

Validé, je lock.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2017)    Sujet du message: Candidature Citoyen Skyze

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oliecraft Index du Forum -> Postulation. -> Devenir citoyen. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation