Oliecraft Index du Forum

Oliecraft
Serveur Oliecraft. Bienvenue sur le Forum!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

créer ma ville^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oliecraft Index du Forum -> Amélioration du serveur. -> Demande de création d'une ville.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XIyNARUTOyIX

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:55 (2012)    Sujet du message: créer ma ville^^ Répondre en citant

Salut tout le monde, salut Fexel, salut Skaa^^ (désolé si c'est super long Embarassed )  j'ai eu l'idée de créer une ville Very Happy cela peuplera un peu plus le serv et je montrerais mon talent (sans me venter biensur Embarassed ) et donc voici un peu mon programme :
la ville sera...attendez je refflechis... *eh robert,y'a marqué quoi dans le script déja ? XD* Konoha Very Happy voila^^cela sera une IMMENSE ville portuaire (bon ok j'en fais trop) mais pour cela,il me faut un terrain a peu prés plat avec derriere des montagnes,des falaises (et peut etre une jungle a coté mais n'en demandons pas trop non plus Embarassed ) en faite une ville qui mélange plusieurs genres,le genre normal rp, le genre village dans les arbres,un quartier sur pilotis (genre comme le village moga dans Monster Hunter 3 tri sur wii^^) et tant d'autres Very Happy il y aura un genre a respecter,cela dépendra des quartiers...
Sinon niveau des batiments,il y aura une mairie genre manoir (tres original XD), le Coeur de la ville : le port Very Happy il y aura des bateaux deja construits (que je vendrais mais je veux qu'on ne change que les voiles,si on nique la coque...il y en aura biensur un a MOI qui sera biensur la figure de proue de la flotte Very Happy ) et des parcelles pour construire des petits bateaux d'un ou 2 mats (il faudra faire ses preuves avant de construire,je neveux pas de boite en carton avec un bidule de laine qui pend) et un chantier naval ou il y aura un peu de matos pour construire et un port a barque. Il y aura aussi une bibliotheque ou on pourra acheter des livres et il y aura une salle d'enchantement. Il y aura une grande place (avec fontaine et tout,la classe quoi XD) avec des petites échoppes (local a vendre biensur).Parlons justement des prix des parcelles,je reflechis pour les prix mais je n'exagèrerais pas les prix (faut pas deconner) sinon pour la partie dans les arbres je me chargerais perso de créer les maisons (on ne sait jamais),il y aurat des petits events dans ma ville que j'organiserais (si il me faut votre autorisation ok ok^^) et encore plein d'autres projets mais la cela fait long donc jle dirais in game.

Passons aux screens maintenant (a savoir que la c'est truc de base j'ai envie de dire)

maison dans un arbre Very Happy

Maison Fantabobique version claire (non ammenagée)

Petit bateau 1 mat (je peux faire plus^^)

voili voilou^^ j'espere que cela va vous convaincre^^aller on se retrouve sur le serv @+^^

Edit : je sais a peu pres faire des bons trucs en redstone,je sais faire une herse de chateau et je cherche encore comment faire un pont levis tout en restant discret,jveux pas faire un truc super BIG de 1000 cubes sur 20000000000 de cubes Surprised,par contre pour la herse faut pas appuyer comme des tarés sinon sa pète des blocks et sa plante le systeme,bref,sa FUCK le systeme et le premier qui me fuckera le systeme aura un Bannir temporaire de la ville  et j'ai encore PLEIN d'idées venues^^ dont notamment une DISCOTHEQUE hannnn !!!!!!!! avec de la zik,un dancefloor (lampe en red^^) 

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bran_Crew

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:13 (2012)    Sujet du message: créer ma ville^^ Répondre en citant

J'ai demander a Fexel de confirmer ta demande ...

En attente de confirmation .

Hier j'ai manger une pomme . . .

Fexel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 00:44 (2012)    Sujet du message: créer ma ville^^ Répondre en citant

Moi je suis d'accord.
Brew, Je te laisse trouver le terrain.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bran_Crew

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:23 (2012)    Sujet du message: créer ma ville^^ Répondre en citant

Je me charge de trouver le terrain ^^

XIyNARUTOyIX

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:54 (2012)    Sujet du message: créer ma ville^^ Répondre en citant

youpiiii Very Happy merci Very Happy en plus sasuke est pret a vendre craft city 5,000 00 oliecash pour etre mon sous maire Smile de toute façon il ne veut pu de craft city car il est nul en architecture (il le dit en plus),donc pour améliorer la ville...

Bran_Crew

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 00:13 (2012)    Sujet du message: créer ma ville^^ Répondre en citant

Bah si je te vois connectes on cherchera un terrain ensemble ^^'

XIyNARUTOyIX

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:32 (2012)    Sujet du message: créer ma ville^^ Répondre en citant

ok,je suis pu tres souvent sur le jeu en ce moment Embarassed , j'my remettrais,on se dit demain (le 25 juin) apres les cours vers    17h/17h30 ? par contre si y'a de la route a faire faudra prévoir de la bouffe je crois que mon frigo est pas mal vide XD

Bran_Crew

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:06 (2012)    Sujet du message: créer ma ville^^ Répondre en citant

Je serai present :p 

XIyNARUTOyIX

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:19 (2012)    Sujet du message: créer ma ville^^ Répondre en citant

ok^^ bon je retourne sur monster hunter 3 tri,j'ai fini le solo je dois m'attaquer au online (j'ai plus de 200 heures de jeu dessus XD),a l'attaque !!!! XD

XIyNARUTOyIX

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:51 (2012)    Sujet du message: créer ma ville^^ Répondre en citant

tin j'ai pas pu venir,me suis fait griller par sasuke Rolling Eyes

XiySASUKEyiX

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 11:55 (2012)    Sujet du message: créer ma ville^^ Répondre en citant

griller car tu voulait pas joué ! merde

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: créer ma ville^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oliecraft Index du Forum -> Amélioration du serveur. -> Demande de création d'une ville. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation