Oliecraft Index du Forum

Oliecraft
Serveur Oliecraft. Bienvenue sur le Forum!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vide T.T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oliecraft Index du Forum -> Problème du serveur. -> Divers.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XIyNARUTOyIX

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:11 (2012)    Sujet du message: Vide T.T Répondre en citant

Salut *snif* il se passe pu rien sur le serv,c'est enervant-_-' en plus jme fais chier sur call of mw3 T.T (en sachant que je joue sur wii et que je n'ai pas de pad classique et je me fais pulvérisé online,bon revenons au sujet). Comment on pourrait faire pour ravoir du monde sur le serv ? je peux ouvrir une chaine youtube mais j'ai pas de logiciel de capture et jveux pas payer pour ca,solution ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fexel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 03:03 (2012)    Sujet du message: Vide T.T Répondre en citant

Tu l'as peut être pas remarqué mais hier tu as jouer à mw3 et j'étais dans la même équipe que toi sauf si ton pseudo c'est pas XIyNARUTOyIX60[FR] si je me souviens bien.  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
XIyNARUTOyIX

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:33 (2012)    Sujet du message: Vide T.T Répondre en citant

OUAIIIII !!!!!!! jtai vu sur la map seatown Very Happy mon arme préférée : Scar-L avec lunette AOG et lance patates et peinture NEX Very Happy
jme disais bien que c'etait peut etre toi Mr. Green mais avec la wiimote-nunkchuk je joue comme une brelle XD mon max de kills en une partie : 9 XD

Bran_Crew

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:10 (2012)    Sujet du message: Vide T.T Répondre en citant

Revenons au vif du sujet Smile Je vais essayer de faire de la pub pour ce serveur ^^' ...

Hier j'ai manger une pomme . . .

XIyNARUTOyIX

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:56 (2012)    Sujet du message: Vide T.T Répondre en citant

ok ok Okay

Fexel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 06:35 (2012)    Sujet du message: Vide T.T Répondre en citant

^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bran_Crew

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:05 (2012)    Sujet du message: Vide T.T Répondre en citant

Je reve encore de l'epoque ou le serveur etait rempli <3 

Il y'a 6 mois j'etait un petit visiteur Sad 

6 mois plus tard .... me voila Admin ^^' Je n'oublierai jamais ce serveur :p 

XIyNARUTOyIX

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:56 (2012)    Sujet du message: Vide T.T Répondre en citant

^^ moi j'aimais bien ce serv,bonne ambiance,confiance,blagues aussi XD c'est mon premier serv sur minecraft et vraiment j'my sent bien Mr. Green mais c'est moins marrant quand ya personne Confused

Bran_Crew

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 00:37 (2012)    Sujet du message: Vide T.T Répondre en citant

C'est sur que c'est moins marrant quand y'a personne ... Au faite aujourd'hui Fexel  et skaa ont rajouter 1 mois supplementaire au serveur Smile Vous prenez vraiment votre role d'administrateur au serieux :') pas assez de monde pour un serveur aussi beau ...

BREF sinon Naruto , c'est quand que tu te reconnecte , il faudrai peut etre qu'on songe a trouver un terrain pour ta ville ? Very Happy 

XIyNARUTOyIX

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:44 (2012)    Sujet du message: Vide T.T Répondre en citant

la derniere fois j'ai voulu me co mais jme suis fait griller la place par sasuke Rolling Eyes

XiySASUKEyiX

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:40 (2012)    Sujet du message: Vide T.T Répondre en citant

oh la mauvaise fois  Shocked t'a préféré joué a mw3 Mort de Rire c'était le l'en demain que ta dit crotte j'ai rater le rdv

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)    Sujet du message: Vide T.T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oliecraft Index du Forum -> Problème du serveur. -> Divers. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation