Oliecraft Index du Forum

Oliecraft
Serveur Oliecraft. Bienvenue sur le Forum!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

serveur fermer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oliecraft Index du Forum -> Problème du serveur. -> Divers.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XiySASUKEyiX

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:46 (2012)    Sujet du message: serveur fermer Répondre en citant

salut pourquoi le serveur est fermé snif m’ennuie en plus je viens de réussir mon premié  bateau Very Happy

tout sa pour dire que je veu retourné sur le serve avec plein de monde pour papoté Mr. Green

vous le trouvé comment ??
et encor je peut faire mieux

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XiySASUKEyiX

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:53 (2012)    Sujet du message: serveur fermer Répondre en citant

je sais il y a pas de beaucoup de photo

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 23:53 (2012)    Sujet du message: serveur fermer Répondre en citant

Sasuke , le serveur n'est plus fonctionnel depuis 1 mois a peu près et il le restera :/ Etant donné que nous avons a mainte et mainte reprise essayer de faire revivre le serveur sans succès ... On a décidé de stopper OlieCraft :/ De bon moment de délire sur se serveur :')   Un jour peut être que le serveur sera de nouveau fonctionnel ? Qui sait ? Very Happy    

Hier j'ai manger une pomme . . .

XiySASUKEyiX

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:23 (2012)    Sujet du message: serveur fermer Répondre en citant

a
c'est bête sa µ_µ

Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:42 (2014)    Sujet du message: serveur fermer Répondre en citant

Maybe.... x)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: serveur fermer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oliecraft Index du Forum -> Problème du serveur. -> Divers. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation