Oliecraft Index du Forum

Oliecraft
Serveur Oliecraft. Bienvenue sur le Forum!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature]phen0m

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oliecraft Index du Forum -> Postulation. -> Devenir paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phen0m

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:14 (2011)    Sujet du message: [Candidature]phen0m Répondre en citant

Prénom: Alex
-Votre pseudo: kikoulefou

- Pourquoi vouloir rejoindre notre serveur : Car je cherche un serveur semi-RP qui ne beug pas et ou les personnes sont cool.

- Vos projets sur le serveur : Faire une grande mine, des pixel art,des maisons et des plantations 

- Temps de jeu :Depuis la 1.4.1

- Être présent sur le forum et serveur :Le plus souvent possible

- Comment avez-vous connu notre serveur : par un collegue
- Compétences en construction :Je peut faire des choses magnifique et des truck très banales 
, je fait des pixel art dur et facile 

- Compétences en redstone :Mi-débutant

- N'oubliez pas de lire le règlement !:Je l'ai lu et j'accepte le règlement.

- Vous etes plûtot : Minage 

Petite présentation IRL ( 2-3 lignes ) : Je joue a minecraft depuis la version 1.5, je ne pratique pas de sport en équipe(du basket solo) 
 J'adore minecraft surtout après les cours car je trouve sa vraiment relaxant et surtout sur des serveur en ligne je trouve sa vraiment très cool de joué avec des autres personnes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fexel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:17 (2011)    Sujet du message: [Candidature]phen0m Répondre en citant

validé

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: [Candidature]phen0m

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oliecraft Index du Forum -> Postulation. -> Devenir paysan. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation